City Gateway

En détails

City Gateway a pour objectif d’aider les femmes sans emploi et les jeunes en difficultés des communautés locales de l’Est londonien, par la mise en place des programmes de formation et d’accompagnement vers le monde du travail.

L’association a mis en place et gère plusieurs programmes (formation et insertion professionnelle pour les femmes et les jeunes) et une entreprise solidaire, afin d’offrir aux plus démunis la possibilité de se développer personnellement et professionnellement.

Historique de partenariat

La Fondation Société Générale a soutenu, en 2013 et 2014, le projet de développement d’un programme de lutte contre l’illettrisme à visée d’insertion professionnelle pour les femmes des quartiers défavorisés de l'Est londonien. Société Générale UK soutient City Gateway depuis 2009 : des collaborateurs de l’entité ont participé en tant que bénévoles aux projets de l’association (visites des bureaux, témoignages métiers, etc.). En 2014, les collaborateurs de Société Générale UK se sont engagés lors des Citizen Commitment Games pour City Gateway.