Centre Charles Péguy

En détails

Le Centre Charles Péguy est une association à but non lucratif de droit britannique créée en 1954, subventionnée par le Ministère des Affaires Etrangères français, soutenue activement par le Consulat de France à Londres et rattachée au Centre d’Echanges Internationaux (CEI).

L'objectif est principalement d’aider Francophones âgé de plus de 18 ans à s’insérer professionnellement en Grande-Bretagne et plus particulièrement à Londres.

L'association les accompagne dans leur recherche d’emploi et de logement.

Historique de partenariat

La Société Générale contribue financièrement depuis la fin 2012 aux actions de l'association, favorisant l'embauche d'un nouveau conseiller emploi afin d’améliorer l'accompagnement de plus de 80 jeunes orientés par des missions locales françaises. Ceci a permis à l’équipe de conseillers d’offrir à ces jeunes en question plus de temps et de formations.

• Flash de la semaine : Centre Charles Péguy