Association des Amis de l'Ecole Spéciale de Brazzaville

flag
Association des Amis de l'Ecole Spéciale de Brazzaville

En détails

L'association des Amis de l'Ecole Spéciale a été fondée pour soutenir le fonctionnement de l'Ecole Spéciale de Brazzaville. Cette école gratuite à destination d'enfants handicapés et de jeunes en grand retard scolaire a été créée en 1975.

L'association des Amis de l'Ecole Spéciale réalise de la collecte de fonds en France, et envoie l'argent récolté à Brazzaville, pour permettre le paiement de la charge principale de l'école : les salaires des professeurs.

Historique de partenariat

Le partenariat avec la Société Générale a permis à l'Ecole Spéciale de Brazzaville de s'équiper d'un groupe électrogène, permettant à tous les équipements de l'école de fonctionner simultanément.

• Flash de la semaine : les amis de l'école spéciale de Brazzaville