Réussir Moi Aussi

En détails

L’Association a pour objet de développer l’accompagnement de personnes pour aider à la scolarité, l’orientation professionnelle, l’insertion et la réussite professionnelle. Réussir Moi Aussi conçoit et met en place des programmes d’accompagnement individuel et collectif spécifiques pour les jeunes des zones dites sensibles :

• Aide à la projection professionnelle et à l’orientation
  • Donner du sens aux études, mettre en mouvement et lutter contre l’absentéisme
  • Insertion professionnelle et recherche d’emploi / de formation

Historique de partenariat

La Fondation Société Générale soutient depuis 2015 l'association dans son projet VOTRE EMPLOI, TOP SECRET. Dans ce programme, les jeunes reçoivent en direct des conseils leur permettant d’avancer dans leur parcours d'insertion, notamment par du parrainage.

• Première Session de VOTRE EMPLOI TOP SECRETS en Seine Saint Denis
  • L’association Réussir Moi Aussi accompagne les jeunes dans leur orientation