ONG Bouge
  • Champ(s) d'intervention :
    Autre , Insertion professionnelle
  • Pays : Bénin
  • Nom : FATON
  • Prénom : Augustin
  • Email : fagnogust@yahoo.fr
  • Fonction : Directeur Exécutif
  • Tel : +22921036143

En détails

Amener les couches défavorisées de la population (OEV, jeunes, veuves) à se prendre en charge et les  producteurs agricoles à se professionnaliser afin d’être tous des acteurs du développement socio-économique de leur milieu.

Historique de partenariat

Actualité

• 50 jeunes déscolarisés ont démarré leur formation en entrepreneuriat agricole au Centre Bouge à Sékou