Pro Bono Lab
  • Fonction : Chargée de Partenariats
  • Tel : 09 53 95 21 31

En détails

Pro Bono Lab mobilise les compétences des équipes de volontaires  pour conseiller gratuitement des associations

Le pro bono signifie en latin «pour le bien public».

Depuis les années 1970, des professionnels du monde entier partagent leurs compétences en stratégie, finance, marketing, communication, ressources humaines, web ou encore droit pour aider gratuitement les associations qui n'ont pas les moyens d'accéder à ces services.

Depuis sa création en 2011, l'association Pro Bono Lab développe le pro bono en mobilisant des individus pour aider des associations en Ile-de-France, Rhône-Alpes, Nord-Pas-de-Calais et PACA, sous la forme de mécénat ou de bénévolat de compétences.

• Société Générale accueille la Pro Bono Factory dans ses locaux
  • Pro Bono Factory 2018, découvrez les missions
  • Pro Bono Interentreprises 2017
VOUS êTES COLLABORATEUR SOCIéTé GéNéRALE, CLIQUEZ SUR JE M’ENGAGE