Citizen Commitment Time 2016
  • Champ d'intervention :

En détails

l'occasion des 10 ans de la Fondation Société Générale, célébrons ensemble l'engagement solidaire des collaborateurs.

Le Citizen Commitment incarne l'engagement solidaire de Société Générale ainsi que les nombreuses possibilités pour les collaborateurs du Groupe de s'y associer. Cette année le Citizen Commitment Time sera également l'occasion de célébrer les 10 ans de la Fondation.

CETTE ANNÉE, DONNEZ DE VOTRE TEMPS POUR LA SOLIDARITÉ !

Du sportif engagé pendant le Citizen Commitment Time, au parrainage d'un jeune tout au long de l'année, en passant par des missions volontaires lors des événements de nos associations partenaires; CHAQUE ENGAGEMENT COMPTE

En 2016, nous souhaitons à nouveau donner l'occasion aux collaborateurs Société Générale de donner de leur temps, de leur énergie et de partager leurs compétences en s'engageant auprès d'associations agissant au profit de l'éducation et l'insertion par le sport et/ou la pratique culturelle.

Pour vous accompagner dans le déploiement du Citizen Commitment Time 2016 dans vos entités, vous trouverez ci-dessous les éléments pour créer vos missions d'engagements et remonter vos actions auprès de l'équipe Citoyenneté.

• CCTime 2016 - France (DEC d'Andrézieux Saint-Etienne)
  • CCTime 2016 - Luxembourg
  • CCTime 2016 - Allemagne