CARE France
  • Fonction : Responsable des partenariats
  • Tel : 01 53 19 89 89

En détails

L’Association de solidarité internationale CARE France, est membre du réseau CARE International. CARE a été créée en 1945 pour venir en aide aux populations d’Europe et d’Asie, victimes de la seconde guerre mondiale. Aujourd’hui, CARE œuvre en faveur des plus pauvres dans 65 pays (Afrique, Asie, Amérique latine, Europe de l'Est) à travers des programmes de développement dans les domaines suivants : éducation, sécurité alimentaire, eau et assainissement, environnement, micro-entreprises, santé, droits de l'homme. CARE vient également au secours des populations victimes de conflits ou de catastrophes naturelles. Les projets mis en œuvre par CARE ont pour but de contribuer à l’autonomie des populations en leur donnant les moyens de construire leur avenir et à terme de se prendre en charge.

VOUS êTES COLLABORATEUR SOCIéTé GéNéRALE, CLIQUEZ SUR JE M’ENGAGE

CARE France - Insertion professionnelle flag

mardi 06 juin 2017
Bilingue français-anglais? CARE France a besoin de vous !
L'association Care France recherche des volontaires bilingues français/anglais pour la traduction d'un document de 22 pages de l’anglais vers le français. Le document...

VOIR D'AUTRES ASSOCIATIONS

RETOUR AU MOTEUR DE RECHERCHE