PROXITE
  • Pays : France
  • Site web : www.proxite.com

En détails

Proxité propose à des bénévoles appartenant à la population active d’apporter un soutien individuel à des jeunes issus de différents quartiers populaires d’Ile-de-France. Chaque parrain a la charge d’aider et de suivre un adolescent ou un jeune adulte pendant au moins un an, en lui apportant un soutien scolaire et/ou en le guidant dans son orientation professionnelle. En 2013, plus de 350 jeunes ont été parrainés dans le cadre de Proxité.

VOUS êTES COLLABORATEUR SOCIéTé GéNéRALE, CLIQUEZ SUR JE M’ENGAGE

PROXITE -

Parrainage de lycéens dans les quartiers de Nanterre et Noisy-le-Grand avec Proxité
Proxité est une association de parrainage, qui agit dans les quartiers populaires pour permettre aux jeunes de bénéficier d’un accompagnement scolaire ou professionnel...