La Possible Echappée
  • Champ d'intervention :
    Insertion par le sport ou la pratique culturelle
  • Pays : France
  • Nom : Kathy
  • Prénom : Mépuis
  • Email : kathy.mepuis@wanadoo.fr
  • Fonction : Fondatrice et directrice artistique
  • Tel : 0610894883

En détails

Association d’intérêt général, La Possible Echappée propose un accès à la culture, à l’enseignement artistique et à la création aux personnes en situation de handicap.

Historique de partenariat

Pour aller plus loin dans son action, LPE a créé une compagnie de danse Regards en Ligne qui crée des spectacles d’une grande qualité composée d’artistes valides et handicapés. Forte de la conviction que la pratique artistique est un moyen d’expression et d’épanouissement personnel accessible à chacun, La Possible Echappée s’engage pour une meilleure inclusion sociale. L’enseignement artistique et la culture pour tous sont au coeur de son action.
VOUS êTES COLLABORATEUR SOCIéTé GéNéRALE, CLIQUEZ SUR JE M’ENGAGE

La Possible Echappée - Insertion par le sport ou la pratique culture flag

mardi 10 juillet 2018
Refonte du site internet de l’Association La Possible Echappée