Réseau Alpha
  • Fonction : Présidente de l'association
  • Tel : 01.86.95.01.72

En détails

L’Association a pour objet d'offrir une meilleure visibilité de l'offre linguistique de proximité à destination des adultes et favoriser ainsi leur insertion professionnelle. En 2017-2018, Réseau Alpha intègre à sa base de données les actions de lutte contre l'illettrisme et d'accès aux savoirs de base, celles-ci visant à favoriser l'insertion sociale et professionnelle des publics.

Historique de partenariat

La Fondation Solidarité Société Générale soutient Réseau Alpha pour la réalisation du référencement des actions de lutte contre l’illettrisme et formations aux savoirs de base en Ile-de-France.