LAZARE
  • Champ(s) d'intervention :
    Autre , Insertion professionnelle
  • Pays : France
  • Nom : VILLEMAIN
  • Prénom : ETIENNE
  • Email : etienne@lazare.eu
  • Fonction : Directeur
  • Tel : 0663681231

En détails

L’association a pour but de développer en France et à l’étranger des lieux de vie partagés entre des personnes sans domicile fixe ou isolées et des personnes actives et intégrées dans la société. L’association promeut toute autre action visant à développer des services d’aide sociale et des relations amicales entre des personnes sans domicile fixe ou isolées et personnes à l’abri du besoin. L’association a également pour but de mettre des moyens humains et matériels à la disposition d’autres associations et organismes similaires qui œuvrent dans le même sens. Et plus généralement, l’association peut faire tout ce qui, en respectant l’objet ci-dessus défini, doit contribuer directement ou indirectement au développement de l’activité.