United Way Tocqueville
  • Fonction : Responsable Communication et Partenariats
  • Tel : 0173702224

En détails

United Way Tocqueville France est une association d’intérêt général créatrice d’opportunités pour la jeunesse. Elle agit en prévention du décrochage scolaire et prépare les jeunes aux défis de demain en réunissant tous les acteurs d’un même territoire (associations, entreprises et collectivités locales) pour identifier les priorités sociales du territoire et co-construire des solutions locales et durables. Au total en 2016, 1300 jeunes ont été accompagnés et 700 collaborateurs mobilisés dans nos programmes d’impact collectif. United Way Tocqueville est membre du réseau international United Way, première organisation philanthropique mondiale privée, créée en 1887, elle est présente aujourd’hui dans 45 pays.