KODIKO
  • Fonction : Présidente
  • Tel : 0679793598

En détails

L’Association Kodiko a pour mission d’accompagner vers (voire dans) l’emploi des personnes ayant obtenu le statut de réfugiés (au sens de la Convention de Genève) ou la protection subsidiaire, en France, depuis moins de 4 ans. L’Association propose aux personnes bénéficiaires un accompagnement collectif et individualisé, sur une période de 6 mois, renouvelable une fois. Cet accompagnement prend la forme : * d’ateliers d’aide à la recherche d’emploi conçus pour ce public spécifique et de mises à disposition de ressources dédiées (Guide de la recherche d’emploi en France à destination des personnes réfugiées, accompagnateurs référents…) *d’un travail en binôme avec un professionnel volontaire, proche en terme de profil ou de secteur d’activité, dans une entreprise partenaire.

VOUS êTES COLLABORATEUR SOCIéTé GéNéRALE, CLIQUEZ SUR JE M’ENGAGE

KODIKO - Insertion professionnelle

lundi 12 mars 2018
Programme d'accompagnement de réfugiés en entreprise