Nochlezhka
  • Fonction : fundraiser
  • Tel : 9119525499

En détails

Nochlezhka est la plus ancienne association de Russie venant en aide aux sans-abris. Fondée en 1990 à Saint-Pétersbourg, elle met en place différentes actions afin de lutter contre l'exclusion des sans-abris.

Historique de partenariat

Nochlezhka est une organisation non-gouvernementale à but non-lucratif dont le but est de promouvoir la solidarité, l'insertion et la défense des droits des sans-abris. Par le biais de la mise à l'abri, de la laverie culturelle et de la distribution de produits de première nécessité et de repas chauds, l'association répond aux besoins vitaux de personnes en situation de grande précarité. Au delà, elle permet l'insertion professionnelle et sociale des sans-abris en leur proposant notamment une assistance juridique et administrative ou en les aidant à trouver un travail.