ASSOCIATION POUR LA FONDATION CRÉSUS

• Fonction : Coordinatrice du Programme Dilemme
  • Tel : 03 88 35 94 79

En détails

La Fondation CRÉSUS s’est donne?e pour mission, au travers de son programme d’e?ducation budge?taire Dilemme, de former et sensibiliser tous les publics de manie?re ludique aux questions lie?es a? la gestion budge?taire, aux avantages et aux risques des diffe?rents moyens de paiement, au fonctionnement des banques et des assurances, du cre?dit et de l’e?pargne, dans une logique d'e?changes, d'inclusion et de responsabilisation individuelle et collective. Le principal objectif e?tant de contribuer a? faire de chacun un citoyen autonome et responsable.