ASSOCIATION POUR LA FONDATION CRÉSUS

• Fonction : Coordinatrice du Programme Dilemme
  • Tel : 03 88 35 94 79

En détails

La Fondation CRÉSUS s’est donnee pour mission, au travers de son programme d’education budgetaire Dilemme, de former et sensibiliser tous les publics de maniere ludique aux questions liees a la gestion budge?taire, aux avantages et aux risques des differents moyens de paiement, au fonctionnement des banques et des assurances, du credit et de l’epargne, dans une logique d'echanges, d'inclusion et de responsabilisation individuelle et collective. Le principal objectif e?tant de contribuer a faire de chacun un citoyen autonome et responsable.