UNION CEPIERE ROBERT MONNIER
  • Fonction : Responsable Département Emploi Formation
  • Tel : 0562149500

En détails

L’UCRM œuvre depuis près de 70 ans, sur Toulouse et la Région Occitanie, dans le domaine du social et du médico-social. Notre Association gère 10 établissements sociaux et médico-sociaux agréés et de nombreux dispositifs dans le domaine de l’insertion, de la formation professionnelle et de la recherche de logement. Les actions menées au sein des entités de l’UCRM, sont articulées autour de deux pôles métiers : - le Pôle Parcours Professionnels (PPP) dont l’objet est le soutien de personnes dans le cadre de leurs parcours d’insertion avec le support d’actions d’évaluation, de consultation, d’orientation, de formation, d’aide à la recherche d’emploi ou au repositionnement professionnel. - le Pôle Logement Hébergement (PLH) dont la mission est d’accompagner des personnes en difficulté sociale et fragilisées par un parcours de vie complexe, avec le support d’actions temporaires et adaptées d’hébergement et de logement.