Solidarité Technologique
  • Champ d'intervention :
  • Pays : Cameroun

En détails

Solidarité Technologique (ST) est une association française fondée en 2001 et reconnue d’intérêt général. Implantée à Yaoundé depuis 2004, Solidarité Technologique a pour objectifs l'insertion professionnelle des jeunes adultes défavorisés de 18 à 35 ans, la promotion des Technologies de l'Information et de la Communication (TIC) comme vecteur de développement et l'appui aux bonnes pratiques environnementales avec le recyclage et revalorisation des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE).