Les Amis de Kantchari

En détails

L’association souhaite contribuer au développement de l’éducation et de la culture à Kantchari, département de 29 villages (60 000 habitants) du Burkina Faso. Depuis sa création, l’association a réalisé notamment :

• la construction du lycée départemental, d’un internat, de logements pour le proviseur et le directeur de l’internat ;
  • la construction d’écoles primaires avec logements pour les instituteurs dans les villages du département.

Historique de partenariat

Talents & Partage a soutenu l'association à 4 reprises entre 2004 et 2010. La Fondation Société Générale, quant à elle, soutient les Amis de Kantchari depuis 2009.

• Le Flash de la semaine : Les Amis de Kantchari