Talents & Partage

En détails

Talents & Partage est l’association de solidarité des salariés et des retraités du groupe Société Générale. Elle a pour but d’organiser, de réaliser et de soutenir des actions humanitaires avec des salariés du groupe Société Générale ou leurs conjoints et enfants, investis dans la valeur solidaire. Faisant le lien entre les générations, elle se distingue de ce fait de la plupart des autres associations existantes en France et peut-être dans le monde.

• Collecte de denrées alimentaires par Talents & Partage
VOUS êTES COLLABORATEUR SOCIéTé GéNéRALE, CLIQUEZ SUR JE M’ENGAGE

Talents & Partage - flag

dimanche 15 octobre 2017