Promotion des Talents
  • Fonction : Vice Président
  • Tel : 01 44 71 45 33

En détails

L'association Promotion des Talents a pour objectif d'offrir des bourses d'enseignement supérieur à des jeunes issus de milieu modeste, qui souhaitent s'orienter vers des études supérieures longues (médecine, droit, sciences Po, etc..), titulaires d'un bac (tout type de bac) avec mention Bien ou Très Bien.

Historique de partenariat

La Fondation Société Générale est partenaire de Promotion des Talents depuis septembre 2010. Au total, elle a permis d'aider 30 jeunes d'être soutenus financièrement. 5 nouveaux jeunes sont actuellement soutenus financièrement par la Fondation Société Générale pour l'année universitaire 2014-2015.