The TEAK Fellowship
  • Champ(s) d'intervention :
    Autre , Insertion professionnelle
  • Pays : Etats-Unis
  • Site web : www.teakfellowship.org

En détails

The TEAK Fellowship a pour but d'aider des étudiants new-yorkais à haut potentiel venant de milieux modestes, à accéder et réussir leurs études dans des grandes écoles et universités. En plus du soutien scolaire, TEAK propose des formations, des activités culturelles et de loisirs, du parrainage, l'accès à des expériences professionnelles et un accompagnement spécific en ce qui concerne les processus de candidature dans les écoles.

Historique de partenariat

Société Générale Americas est partenaire de l’association depuis huit ans et soutient l’organisme de plusieurs manières : - Un soutien financier ; - 55 stages ont été effectués chez Société Générale par des jeunes suivis par l’association en huit ans de partenariat ; - Entre 20 et 30 bénévoles Société Générale participent chaque années aux simulations d’entretien, animent des ateliers sur la gestion financière, sur des activités sportives, ou sont mentors de jeunes suivis par TEAK. La Fondation Société Générale a soutenu les Professional Advanced Programmes depuis 2008.

• Flash de la semaine : The TEAK Fellowship