ETAPE 1

Afin de savoir si votre dossier est éligible à un soutien de la Fondation Société Générale, merci de remplir ce questionnaire.

Vous êtes ?

Demande de soutien

La Fondation Société Générale pour la Solidarité soutient des projets d’intérêt général dans deux axes :

- l’insertion professionnelle de publics en difficulté
- et l’insertion par l’éducation de publics en difficulté

En 2019, 4 millions d’euros seront ainsi octroyés à des projets dans les pays d’implantation du groupe Société Générale exclusivement.

Cette année, la Fondation allouera notamment une enveloppe de 100 000 euros pour des projets de moins de 10 000 euros déployés en France et accompagnera ainsi les structures dans leur campagne de financement participatif.

Les structures souhaitant faire une demande de soutien auprès de la Fondation peuvent faire une demande en ligne durant les 3 périodes d’appel à projet : février, juin et novembre.