ETAPE 1

Afin de savoir si votre dossier est éligible à un soutien de la Fondation Société Générale, merci de remplir ce questionnaire.

Vous êtes ?

Appel à projets

Le prochain appel à projets de la Fondation aura lieu du 1er juin au 30 juin à midi (heure de Paris). Le formulaire de demande de subvention sera accessible en ligne dès l'ouverture de l'appel à projets.

L'appel à projet du mois de juin 2019 portera une attention particulière aux projets oeuvrant pour l'insertion professionnelle ou pour l'insertion par l'éducation par le numérique et/ou l'entrepreneuriat.

En 2019, la Fondation alloue une enveloppe exceptionnelle de 100 000 euros pour accompagner les meilleurs projets dont la demande est inférieure à 10 000 euros dans leurs collectes de financement participatif, attribuée sous forme d’abondement financier.

Afin de vous assurer de l'éligibilité de votre projet, veuillez remplir le questionnaire ci-dessous.