ETAPE 1

Afin de savoir si votre dossier est éligible à un soutien de la Fondation Société Générale, merci de remplir ce questionnaire.

Vous êtes ?

Nos modes de soutien

Le prochain appel à projets de la Fondation aura lieu du 1er au 30 novembre à minuit (heure de Paris). Le formulaire de demande de subvention sera accessible en ligne dès l'ouverture de l'appel à projets.

Tout au long de l'année, la Fondation s'engage à accompagner les associations qui le souhaitent vers le financement participatif et leur dédie une enveloppe d'abondement de 100 000 €. Aussi, toute association française qui répond aux critères d'éligibilité définis par la Fondation Société Générale, peut bénéficier d'un soutien financier sur sa campagne de financement participatif.

Pour bénéficier de ce soutien, il vous suffit :

- de déposer votre projet sur Ulule ici

- de préparer et lancer votre campagne de financement participatif

- dès l'obtention de vos 10 premiers soutiens, la Fondation Société Générale doublera vos contributions reçues, dans la limite de 5 000€ d'abondement par projet

Pour en savoir plus sur le dispositif, rendez-vous ici.