Participer au VESOS Trophy de SOS Villages d'enfants !

SOS Villages d'enfants France flag

Dans le cadre du Programme d’Epanouissement par le Sport (PEPS)* soutenu par la Fondation Société Générale, l’association SOS Villages d’Enfants organise chaque année le VESOS Trophy, événement sportif qui clôture son programme.

Durant toute une journée, 14 équipes  de 9 personnes (7 enfants + 2 adultes) représentant chacune un village d’enfants SOS de France s’affrontent autour d’activités sportives où les objectifs principaux du PEPS sont à l’honneur : dépassement de soi, respect des règles, solidarité et entraide.

*Depuis 2010, l’association s’engage à faire du sport un levier éducatif pour la reconstruction des jeunes qu’elle accueille. Pendant 1 an, des stages sportifs sont organisés avec des thématiques différentes (multi-sport, multi-sport eau et multi-rando) où les jeunes vont à apprendre à se dépasser, respecter des règles, la solidarité et l’entraide.

Le 12 juillet 2017
  • 7h30 à 17h / Places disponibles : 10
  • Type d'engagement

Ponctuel