Mettre vos compétences au service de La Possible échappée

La Possible Echappée flag

La Possible Echappée est une association qui rassemble des artistes en situation de handicap et des professionnels du spectacle pour créer ensemble des projets artistiques autour de la danse, du théâtre, de la musique, des arts plastiques.  En plein développement, l'association a besoin de conseils en communication.

Pour cela, ils recherchent des volontaires pouvant les aider à la réalisation de supports de communication ainsi qu’à l'organisation d’événements.

La mission sera de la durée de la réalisation des supports, si elle vous intéresse, engagez-vous et vous pourrez ensuite définir les horaires et les dates avec l'association, idéalement entre avril et juin 2016.

L’implication des collaborateurs se fait sur leur temps de travail avec information des managers au préalable.

• Type d'engagement

Ponctuel
  • Type de Besoins

Pro Bono