Experts de la formation et du e-learning ? Ils ont besoin de vos conseils !

Arès flag

Mission Pro Bono /

Le département Formation d’Ares souhaiterait développer un projet d’e-learning pour les salariés en insertion. Constatant, en effet, l’accroissement significatif du nombre de salariés en insertion et leur exclusion informatique, il a été envisagé d’améliorer l’efficience des formations en proposant du e-learning. L’équipe souhaite ainsi favoriser l’inclusion numérique.

La mission consiste donc à rencontrer environ 3 ou 4 personnes d’Ares en charge de ce projet et de leur transmettre :

- une ingénierie pédagogique

- une ingénierie technique

- des conseils d’expert…

Il s’agit donc d’un appel à expertise sur le sujet qui permettra par la suite aux membres de l’équipe d’assurer le bon déroulement du projet avec les outils pédagogiques, méthodologiques ou techniques qui auront été transmis par la ou les personnes bénévoles de la Société Générale.

Le format de la mission est assez libre, l'association souhaite s'adapter aux volontés et disponibilités des volontaires. Ainsi les dates et les horaires seront à définir selon le nombre de volontaires engagés, idéalement durant le prochain trimestre. La durée de la mission a été évaluée à une demie-journée voire une journée.

Donc si cette mission vous intéresse, engagez-vous et vous pourrez ensuite organiser les aspects pratiques avec les membres de l'association.

L’implication des collaborateurs se fait sur leur temps de travail avec information des managers au préalable.

• à définir / Places disponibles : 4
  • Type d'engagement

Ponctuel
  • Type de Besoins