Rejoignez la communauté des collaborateurs engagés : Objectif 100 parrains !

Parrainage flag

Vous souhaitez accompagner un jeune vers l'emploi ? Vous engager auprès d'une association ? Devenez parrain ou marraine !

Le parrainage consiste à accompagner une personne en difficulté sociale ou éloignée du marché du travail, dans son parcours scolaire, son orientation ou sa recherche d'emploi, en partageant avec elle ses expériences et conseils.

Découvrez tous les programmes de parrainage proposés par Société Générale lors de la session de recrutement de parrains et de marraines. Mozaik RH, Capital Filles, Proxité, Frateli et NQT seront présents pour présenter leurs associations et répondre à toutes vos questions.

Des collaborateurs Société Générale déjà parrains seront égalements présents pour témoigner de leur engagement et répondre à toutes vos questions.

Cliquez sur le bouton JE M'ENGAGE, pour vous inscrire à la session de recrutement du 11 octobre de 12h00 à 14h30 – Galerie Ephémère – La Défense.

Le 11 octobre 2016
  • De 12h à 14h30 / Places disponibles : 89
  • Type d'engagement

Régulier
  • Type de Besoins

Parrainage
  • Date de début

mardi 11 octobre 2016
  • Date de fin

mardi 11 octobre 2016
  • Horaires

12h à 14h30
  • Lieu

Galerie Éphémère - Tours Société Générale
  • Région

Île-de-France
  • Pays

• Champs d'intervention

Les collaborateurs qui se sont engagés

Paul Florea, Laura Frantz, Olivier Lafuma, stephanie leloutre, Delphine LUSTAC, SHAITIA Sabrina, GREGORY SEVENIER, gilles sors, nadia trabelsi-noivo,

NICOLE DUTHEIL

le 10 octobre 2016 à 09:48

Bonjour,

Etant basée à VDF, je ne pourrais venir vous rencontrer le 11/10/2016.
J'aimerai participer à cet engagement, mais j'ai une question Est-ce que cet engagement ne concerne que els collaborateurs en activité, je pars en retraite le 01/03/2016.
Selon moi, ce n''st pas un handicap, mais peut-être que les statuts m'en empêcheraient.

Merci pour votre aide. Cordialement
Nicole

Thierry Villenave

le 19 octobre 2016 à 10:31

Est-ce que d''autres présentations sont prévues ?