Mission stratégie - Réflexion sur la mobilisation des Grands Donateurs

Centre Primo Levi flag

Descriptif de la mission : Pour maintenir et développer ses actions, le Centre Primo Levi sollicite des financements publics et privés (fondations, associations fondatrices, dons de particuliers). Depuis 4 ans, l’association s’est lancée dans un processus de diversification de ces sources de financements, et souhaiterait amplifier son action de collecte auprès des particuliers, plus spécifiquement des grands donateurs. Pour ce faire, nous souhaiterions pouvoir bénéficier de conseils sur les modalités d’identification et de mise en œuvre d’actions de sollicitation des donateurs à plus fort potentiel.

Dates de la mission : Plutôt au cours du second trimestre et selon les disponibilités horaires de la personne ressource intéressée. Hors mercredis.

Cochez la case ci-dessous et cliquez ensuite sur le bouton Je M'engage afin de pouvoir entrez vos coordonnées. Un mail sera adressé à l'association qui reprendra ensuite contact avec vous.

• flexibles entre 10h et 18h / Places disponibles : 2
  • Type d'engagement

Ponctuel
  • Type de Besoins

Pro Bono
  • Horaires

flexibles entre 10h et 18h
  • Lieu

au siège de l’association, 107 avenue Parmentier, 75011 Paris. Prendre l’escalier à droite sous le porche. Accueil au 2ème étage.
  • Région

Île-de-France