Mission Communication – Réalisation d’une vidéo institutionnelle

Centre Primo Levi flag

Descriptif de la mission : En 2013, l’association a entièrement renouvelé son identité visuelle et ses outils de communication (logo, site Internet, newsletter, plaquette de présentation, etc.).  En complément de ces nouveaux outils de communication, nous souhaiterions réaliser une courte vidéo institutionnelle (environ 2 min) qui permette de faire connaître le Centre Primo Levi, de sensibiliser à la situation des personnes victimes de torture et de violence politique réfugiées en France, et d’attirer de nouveaux sympathisants.

Dates de la mission : cette mission peut être organisée à tout moment de l’année, selon les disponibilités horaires de la(les) personne(s) intéressée(s).

Durée de la mission : Celle-ci est à définir avec la personne compétente en la matière, mais environ 5 demi-journées  (préparation, réalisation et montage).

Horaires : flexibles entre 10h et 18h

Cochez la case ci-dessous et cliquez ensuite sur le bouton Je M'engage afin de pouvoir entrez vos coordonnées. Un mail sera adressé à l'association qui reprendra ensuite contact avec vous. 


  • Type d'engagement

    Ponctuel
  • Type de Besoins

    Pro Bono
  • Horaires

    flexibles entre 10h et 18h.
  • Lieu

    au siège de l’association, 107 avenue Parmentier, 75011 Paris. Prendre l’escalier à droite sous le porche. Accueil au 2ème étage.
  • Région

    Île-de-France
  • Pays

    France
  • Champs d'intervention

    Insertion professionnelle

Les collaborateurs qui se sont engagés

Sylvie KRIM, stephanie leloutre,
Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de Cookies permettant d’améliorer votre expérience en ligne et de réaliser des statistiques de visites. En savoir + et paramétrer vos Cookies.
close