Mission IT – Ajout de nouvelles fonctionnalités web

Centre Primo Levi flag

Descriptif de la mission : En 2013, l’association a entièrement renouvelé son identité visuelle et ses outils de communication (logo, site Internet, newsletter, plaquette de présentation, etc.).  Aujourd’hui, certaines évolutions sont nécessaires sur le site internet actuel (sous wordpress), à savoir :

- l’ajout de la date de publication sur les articles d’actualité,

- l’ajout d’un bouton LinkedIn et d’un bouton de partage depuis les articles,

- la mise en place d’un module de don régulier,

- l’ajout d’une rubrique « Revue de presse »

- l’ajout d’une fonction de tri ou d’un moteur de recherche pour retrouver plus facilement les widgets qui sont désormais trop nombreux sur notre site.

Par ailleurs, tous les trimestres, l’association édite une Newsletter (template existant réalisé sur Splio) dont nous aurions besoin d’optimiser l’affichage pour les tablettes et smartphones.

Dates de la mission : cette mission peut être organisée à tout moment de l’année, selon les disponibilités horaires de la personne intéressée.

Durée de la mission : Celle-ci est à définir avec la personne compétente en la matière. Peut se découper en plusieurs sessions de quelques heures.

Horaires : flexibles entre 10h et 18h.

Cochez la case ci-dessous et cliquez ensuite sur le bouton Je M'engage afin de pouvoir entrez vos coordonnées. Un mail sera adressé à l'association qui reprendra ensuite contact avec vous.

• flexibles entre 10h et 18h / Places disponibles : 2
  • Type d'engagement

Ponctuel
  • Type de Besoins

Pro Bono
  • Horaires

flexibles entre 10h et 18h
  • Lieu

au siège de l’association, 107 avenue Parmentier, 75011 Paris. Prendre l’escalier à droite sous le porche. Accueil au 2ème étage.
  • Région

Île-de-France