PEDALER, C'EST DONNER ! (Les Dunes)

Citizen Commitment Time 2017 à Val de Fontenay le jeudi 29 et vendredi 30 juin 2017 flag

Dans le cadre du Citizen Commitment Time 2017 et pour préparer les Citizen Commitment Games 2018, un nouveau challenge sportif et solidaire vous est proposé en partenariat avec l'UASG :

Parcourez le plus de kilomètres possibles sur des machines de sport pour des associations !

Le principe est simple, nous vous invitons à venir pédaler sur des machines de sport disponibles pour l’occasion dans le jardin de l'immeuble Les Dunes, à Val-de-Fontenay. Votre mission sera de parcourir le plus de kilomètres possibles pendant 30 minutes afin de soutenir nos associations partenaires. Chaque kilomètre parcouru sera alors traduit par un don financier de la part du Groupe pour les 5 Grands partenaires de la Fondation (Apprentis d'Auteuil, ARES, CARE France, Emmaüs Défi, Sport dans la Ville).

30 minutes ne vous suffisent pas ? Aucun problème, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs créneaux horaires. Deux créneaux horaires réservés à la suite vous permettront même de vous dépenser plus d’une heure.

Nous comptons sur vous pour participer à ce bel élan de solidarité en venant vous dépasser le jeudi 29 et le vendredi 30 juin prochain !

Informations pratiques :

1. Pour participer, c'est simple, il vous suffit de cliquez sur le lien "Je m'engage" ci-dessous et choisir le ou les créneaux horaires de votre choix !
  2. Vous pouvez alors choisir de participer seul ou en équipe et l'équipement que vous préférez
  3. Si vous participez "en équipe", il suffit qu'un seul membre de l'équipe s'inscrive et inscrive ses co-équipiers (en commentaire, merci de renseigner les noms, prénoms, emails et entité de vos 3 co-équipiers)
  4. Il vous sera demandé un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive datant de moins d'un an. Si vous disposez d'une licence sportive, ou êtes inscrit à l’UASG, merci de préciser le sport concerné en message optionnel.
  5. Les vestiaires et les douches de la salle de sport seront à disposition de tous les participants, pensez simplement à être sur place, en tenue et prêt(e) à courir à l'heure prévue par votre créneau.

Choisissez le(s) créneau(x) et l'équipement de votre choix

• Vélos individuels / Places disponibles : 2
  • Vélos individuels / Places disponibles : 2
  • Vélos individuels / Places disponibles : 1