Bilingue français-anglais? CARE France a besoin de vous !

CARE France flag

L'association Care France recherche des volontaires bilingues français/anglais pour la traduction d'un document de 22 pages de l’anglais vers le français.

Le document traite d’un projet lié aux groupements villageois d’épargne et de crédit et à l’accès aux services financiers.

Si cette mission vous intéresse, engagez-vous et vous pourrez ensuite définir les horaires et les dates avec l'association, idéalement entre aujourd'hui et mi-juin 2017.

L’implication des collaborateurs se fait sur leur temps de travail avec information des managers au préalable.

• Type d'engagement

Ponctuel
  • Type de Besoins

Pro Bono