ANIMATION FITNESS (La Défense et Val-de-Fontenay)

CITIZEN COMMITMENT TIME flag

Le Challenge sportif et solidaire du Citizen Commitment Time 2017 aura lieu le jeudi 29 et vendredi 30 juin au profit des 5 grands partenaires de la Fondation (Apprentis d’Auteuil, ARES, CARE France, Emmaüs Défi, Sport dans la Ville).

Vous pouvez également y participer en vous inscrivant à une des séances fitness animée par un coach de la salle de sport. Ces séances auront lieu au sein du village sportif qui sera implanté sur le parvis de La Défense.

Pour chaque km parcouru, 1€ sera reversé à chaque association

Nous comptons sur vous pour participer à ce bel élan de solidarité en venant vous dépenser le jeudi 29 et le vendredi 30 juin prochain !

Informations pratiques :

1. Pour participer, c'est simple, il vous suffit de cliquez sur le lien "Je m'engage" ci-dessous et choisir le ou les créneaux horaires de votre choix !

2. Merci de renseigner vos coordonnées

3. Il vous sera demandé un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive datant de moins d'un an. Si vous disposez d'une licence sportive, ou êtes inscrit à l’UASG, merci de préciser le sport concerné en message optionnel.

4. Les vestiaires et les douches de la salle de sport seront à disposition de tous les participants, pensez simplement à être sur place, en tenue et prêt(e) à vous dépenser à l'heure prévue par votre créneau.

Choisissez le lieu, le créneau et le cours de votre choix

• Jeudi 29 juin / 12h15 - 13h : Step Débutants / Places disponibles : 24

Île-de-France
  • Pays