Besoin de 140 volontaires pour les 25 ans d'Habitat et Humanisme

Talents & Partage flag

Habitat  et  Humanisme, mouvement de bénévoles appuyés par des salariés,  permet  aux  familles et personnes seules en difficulté d'accéder  à un logement décent à faible loyer situé dans un quartier équilibré et assure un accompagnement  de  proximité  qui a pour objectif la création de liens sociaux, l’insertion et l’autonomie. L'accompagnement fait partie intégrante du projet de l’association.

Le dimanche 15 octobre  2017, Habitat et Humanisme Ile de France fêtera ses 25 ans et à cette occasion organise une manifestation régionale.

L’enjeu est de rassembler toutes les composantes de l’association : locataires, bénévoles, salariés, mécènes, partenaires associatifs, institutionnels , en organisant une journée festive pour 800 personnes environ.

Habitat  et  Humanisme fait appel à toutes les personnes qui partagent leurs valeurs de solidarité, d’attention à la personne humaine, du désir de vivre ensemble, pour les aider.

Ils ont besoin d’environ, au total, 100 à 140 bénévoles d’un jour pour composer les équipes qui auront pour missions, notamment :

• d’accueillir les participants au Château de Versailles, le dimanche matin

• de les accueillir au Palais des Congrès,

• d’animer le repas et les ateliers pour enfants

• de servir au buffet

• d’installer puis de ranger les matériels, ….etc

Inscrivez vous vite !!!

Le 15 octobre 2017
  • Accueillir les participants au Château de Versailles, le dimanche matin / Places disponibles : 29
  • Accueillir les participants au Palais des Congrès / Places disponibles : 30
  • Animer le repas et les ateliers pour enfants / Places disponibles : 30
  • Installaton et rangement du matériel / Places disponibles : 30