LE 29 SEPTEMBRE, SE DÉPENSER C’EST DONNER !

Apprentis d’Auteuil flag

Chaque année, le Citizen Commitment Time permet aux collaborateurs du Groupe dans le monde entier, s’ils le souhaitent, de participer à des actions sportives et solidaires au profit d’associations partenaires.

ASSU vous propose de vous inscrire pour participer à cette opération au profit des projets solidaires de la Fondation des Apprentis d'Auteuil, rendez-vous :

Vendredi 29 octobre à la cafétéria du 3e étage au Florestan

Le principe est simple : inscrivez vous pour pédaler entre 10h00 et 14h00. Trois vélos seront à votre disposition pour cumuler un maximum de kilomètres.

Les kilomètres parcourus seront convertis en don au profit de la Fondation des Apprentis d'Auteuil.

Le petit plus : un blender est fixé sur chaque vélo, il vous suffit de pédaler pour ensuite déguster un délicieux smoothie.

Nous comptons sur vous pour participer à ce bel élan de solidarité et venir partager un moment convivial avec vos collègues !

Pour participer, c'est simple : Il vous suffit de sélectionner le ou les créneaux horaires de votre choix.

Choisissez une date

Île-de-France
  • Pays

• Champs d'intervention