Rejoignez la communauté des collaborateurs engagés : Objectif 200 nouveaux parrains !

Parrainage flag

Vous souhaitez accompagner un jeune vers l'emploi ? Vous engager auprès d'une association ? Devenez parrain ou marraine !

Le parrainage consiste à accompagner une personne en difficulté sociale ou éloignée du marché du travail, dans son parcours scolaire, son orientation ou sa recherche d'emploi, en partageant avec elle ses expériences et conseils.

Découvrez tous les programmes de parrainage proposés par Société Générale lors de la session de recrutement de parrains et de marraines. Mozaik RH, Capital Filles, Proxité, Article 1 et NQT seront présents pour présenter leurs associations et répondre à toutes vos questions.

Des collaborateurs Société Générale déjà parrains seront égalements présents pour témoigner de leur engagement.

Le 26 septembre 2017
  • De 12h00 à 14h30 / Places disponibles : 78
Le 5 octobre 2017
  • De 12h00 à 14h30 / Places disponibles : 95