Le 19 Octobre, se dépenser c'est donner !

Apprentis d’Auteuil flag

Chaque année, le Citizen Commitment Time permet aux collaborateurs du Groupe dans le monde entier, s’ils le souhaitent, de participer à des actions sportives et solidaires au profit d’associations partenaires.

ASSU vous propose de vous inscrire pour participer à cette opération au profit des projets solidaires de la Fondation des Apprentis d'Auteuil, rendez-vous :

jeudi 19 octobre

au RDC de l’Alexandrin

Le principe est simple : inscrivez vous pour pédaler entre 10h00 et 14h00. 2 vélos seront à votre disposition pour cumuler un maximum de kilomètres.

Les kilomètres parcourus seront convertis en don au profit de la Fondation des Apprentis d'Auteuil.

Le petit plus : un blender est fixé sur chaque vélo, il vous suffit de pédaler pour déguster un délicieux smoothie.

Nous comptons sur vous pour participer à ce bel élan de solidarité et venir partager un moment convivial avec vos collègues !

Choisissez une date

Centre
  • Pays

• Champs d'intervention