[Préparation aux oraux] Jury du championnat national des Mini-Entreprises

Entreprendre pour Apprendre flag

Le jury évalue les Mini-Entrepreneurs pour les prix champions et vice-champions nationaux. Muni d’une grille d’évaluation, un jury de 4 personnes assiste à une présentation de 5 min de jeunes Mini-Entrepreneurs. Ils posent ensuite des questions pendant 10 minutes. Chaque jury voit environ 5 à 6 équipes en une demi-journée.

Le jury doit être bienveillant et constructif. Il doit être en mesure d’évaluer un projet entrepreneurial : modèle financier , rentabilité, opportunité de développement, communication, esprit d’équipe….

Cette mission peut se faire sur le temps de travail.

• De 14h à 18h / Places disponibles : 4
  • Type d'engagement

Ponctuel
  • Type de Besoins