Donnez tout simplement grâce aux bornes à dons !

flag

Retrouvez nos bornes à dons sur les sites suivants :

La Défense - Agora

Tour Basalte - Accueil

Les Dunes - La Vallée

et donnez 5 euros par paiement sans contact pour les associations partenaires

du Citizen Commitment Time 2018 :

L'Agence du Don en Nature (ADN) est une association qui collecte des produits neufs NON alimentaires invendus auprès d'industriels et les redonne aux plus démunis à travers 700 associations partenaires. Pour la première fois, ils participent à une collecte d'entreprise auprès de collaborateurs.

La Cravate Solidaire apporte une aide complète aux bénéficiaires de l'association dans leur recherche d'emploi. Des recruteurs professionnels bénévoles leur font passer un entretien blanc, une tenue professionnelle leur est fournie ainsi qu'un suivi organisé en collaboration avec des associations partenaires. Pour récupérer des tenues professionnelles, l'association organise des collectes au sein d'entreprises.

Afficher l’image source

Sport dans la Ville est la principale association d'insertion par le sport en France. L'association utilise le sport comme outil pédagogique et permet un accompagnement des jeunes tout au long de leur parcours de vie avec des programmes adaptés à chaque tranche d'âge.

• Date de début

jeudi 14 juin 2018