Refonte du site internet de l’Association La Possible Echappée

La Possible Echappée flag

La Possible Echappée recherche un graphiste et un Web designer dans le cadre d'une mission ponctuelle de mécénat de compétences pour la refonte de son site internet (support et graphisme) pour en faire un outil dynamique de media pour la stratégie de l'association.

Des améliorations ont été identifiées et détaillées qu’il conviendrait de réaliser et mettre en œuvre.
Le site est à base de Word Press.

La Possible Echappée est une association qui rassemble des personnes en situation de handicap et des professionnels du spectacle pour créer ensemble des projets artistiques autour de la danse, du théâtre, de la musique et du mime.

Le travail peut être fait à distance. Un responsable de l’Association pourra rejoindre les personnes volontaires là où elles se trouveront.

• Type d'engagement

Ponctuel
  • Type de Besoins

Pro Bono