Journée Solidaire DFIN DTO TRF

AURORE flag

DFIN DTO TRF est heureux et enthousiaste de vous annoncer que nous vous proposons d'accompagner l’association Aurore qui gère un centre d’hébergement d’urgence au Pré St Gervais.

Pour davantage d’info : https://www.aurore.asso.fr/pole-urgence-sociale-et-hebergement/chum-pre-saint-gervais

Le projet de la journée :

• Objectif global de l’association : Rafraîchir et rénover l’accueil et le réfectoire du Centre d’hébergement d’urgence du Pré St Gervais
  • Notre contribution : Jardinage, plantation et aménagement du patio et rafraîchissement de toute la rambarde et du muret extérieur

Nous avons besoin de volontaires dynamiques, motivés et qui prendraient un engagement ferme sur cette journée car l’association compte sur nous !

Choisissez une date

• Pays

• Champs d'intervention

Autre