Journée solidaire GBS

AURORE flag

Nous avons lancé au mois de mars un programme d’actions citoyennes via la mise en place de "Journées Solidaires" GBS.

Sur la base du volontariat, cette initiative permet d’offrir, grâce à vous, des journées de travail à des associations partenaires de la Fondation Société Générale, oeuvrant pour l’insertion professionnelle de personnes en situation de précarité.

C’est pour chacun de nous la possibilité de s’engager au service des autres, de façon responsable, avec simplicité et générosité. L'occasion également de tisser de nouveaux liens avec d’autres collègues, en dehors du cadre professionnel.

Nous vous invitons à participer à la 2ème journée solidaire GBS qui se déroulera le jeudi 11 octobre

Le projet consiste à réaménager et repeindre plusieurs espaces communs d'un centre d'hébergement d'urgence (CHU) de l'association.

Le nombre de places est limité à 30. Un repas en commun sera organisé dans les locaux du centre et la journée se terminera à 17h autour d'un pot.

La priorité sera donnée à ceux qui n’ont pas participé au mois de mars.

Il n’est pas nécessaire de poser un jour de RTT ou de congé. Toutefois, votre participation doit faire l’objet d’une discussion avec votre manager, afin de vous assurer conjointement qu’aucune contrainte ne s’impose en termes de charge de travail.

Choisissez une date

• Inscription liste d'attente / Places disponibles : 4
  • Type d'engagement

Ponctuel