CCT 2018 Société Générale Insurance - Journée solidaire à Orléans

Rejoué, le jouet solidaire flag

Le 27 novembre, Société Générale Insurance organise une journée solidaire pour les collaborateurs d'Orléans :

DONNEZ VOTRE ÉNERGIE : les collaborateurs sont invités à venir pédaler et enregistrer des kilomètres transformés en don au profit du Noël solidaire de l’association REJOUÉ !

L'association REJOUÉ http://rejoue.asso.fr/accompagne des personnes en situation de précarité vers un emploi durable, en mettant en place des parcours d'insertion personnalisés.

Rejoué emploie des salariés en réinsertion pour rénover les jouets collectés tout au long de l'année. Chaque don compte : 9€50 versés = 1 jouet rénové.

Choisissez une date

Centre
  • Pays

• Champs d'intervention