Course Vertigo

PL4Y International flag

Participez le 16 mai prochain à la 7ème édition de la course Vertigo, Tour First à la Défense.

Cette course est organisée par PLAY International, association partenaire de la Fondation dont nous soutenons le projet d'éducation par le sport "Playdagogie" en France.

Cet événement est devenu un temps fort de l’association et accueillera plus de 1 500 coureurs et 90 entreprises, qui tenteront de gravir en équipe les 954 marches de la plus haute tour de France.

Nous vous donnons l'opportunité de vous inscrire par 4 pour constituer l'une des 3 équipes Société Générale.

Merci de vous inscrire en ligne ci-dessous en ayant constituer votre équipe de 4 collaborateurs pour réserver un créneau.

Envoyer ensuite un e-mail à : Fondation.Solidarite@socgen.com en précisant course Vertigo en objet, pour nous communiquer votre choix de course (relai ou all) et le nom des 4 collaborateurs engagés.

Voici les 2 formules proposées :

Format en RELAIS: réalisez l'ascension des 48 étages en relai de 4. Le premier coureur se situant au rez-de-chaussée, le deuxième au 12ème étage, le troisième au 24ème étage et le quatrième au 36ème étage. Format accessible à tous ! Horaire 17h.

Format ALL: réalisez l'ascension des 48 étages à 4. Tout en gardant l'esprit d'équipe, montez ensemble jusqu'au sommet. Format sportif ! Horaire 17h30.

Le chronométrage est facultatif mais sympa pour se challenger. Chaque équipe décide de se chronométrer ou non. Si oui, il faudra fournir le jour J un certificat médical de « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition » datant de moins d’un an pour chaque coureur de l’équipe chronométrée.

954 marches .... un peu trop pour vous cette année, inscrivez vous en tant que volontaires

pour aider au bon déroulement de l'événement (accueil et remise des dossards,gestion des relais sur le couloir de départ, gestion de l’activité Hip hop yoga) de 14h à 18h. Rendez vous à 14h sur le village. Les missions précises seront affectées sur place.

Course Vertigo

• 14h -18h / Places disponibles : 7
  • Type d'engagement

Ponctuel