Journée Solidaire GBSU

La Cravate Solidaire flag

La Cravate Solidaire a pour but de favoriser l’insertion des personnes en recherche d’emploi en luttant contre les discriminations !  Son action s’organise autour du don de tenues professionnelles et de la transmission des codes de l’entreprise afin de revaloriser l'estime de soi de ses bénéficiaires.

Votre mission : Nous aider à trier et à inventorier les vêtements collectés !

Quand ? Le 23 mai toute la journée, de 9h à 17h30

Où ? Dans un de nos locaux d’accompagnement situés au 134 rue Nationale, 75013 Paris

Comment ? Tri et rangement des vêtements dans notre dressing avec une équipe 10 à 20 collaborateurs de votre entreprise, des membres de notre équipe et des bénévoles de l’association dans une ambiance ludique et conviviale

Notre dressing est votre terrain de jeu !

• Type d'engagement

Ponctuel