Probono Factory Marseille

10 structures à finalité sociale de la métropole Aix-Marseille

Le 15 octobre 2019 se tiendra la première édition Probono Factory « Lever les freins à l’emploi », impulsée par l’association Pro Bono Lab et soutenue par Société Générale, sur la métropole Aix-Marseille Provence.

L'objectif ? Réunir 100 volontaires sur 1 journée pour conseiller en équipe 10 structures à finalité sociale œuvrant pour lever les freins à l’emploi, sur leurs problématiques (communication, RH, stratégie..etc). Pour info, MASSAJOBS est notamment une association soutenue par la Fondation SG.

Les personnes qui s’engageront travailleront aux côtés de responsables associatifs et de volontaires de différents horizons (salariés d’entreprises, étudiants, demandeurs d’emploi, dirigeants de TPE/PME..) pendant une journée de conseil riche en échanges et en rencontres, journée qui sera suivie d’un cocktail de clôture ! Suivront ensuite les Probono Factory de Lyon (7/11), Paris (19-21/11) et Lille (5/12).

En tant que partenaire de Pro Bono Lab et de ce temps fort du partage de compétences, nous souhaitons donner la possibilité à des collaborateurs en région de faire l’expérience du pro bono.

Nous disposons de 4 places pour que des collaborateurs de la DR de Marseille s’investissent sur cette journée.

Découvrez via ce lien le détail des structures associatives qui seront accompagnées ce jour-là et leurs besoins exprimés. Prenez-en connaissance, inscrivez-vous ci-dessous en précisant dans la case COMMENTAIRE : 3 choix par ordre de préférence, nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Merci pour votre intérêt et votre engagement et à bientôt.

Le 15 octobre 2019
  • Liste d'attente / Places disponibles : 5