Probono Factory Lyon

10 structures à finalité sociale de la métropole de Lyon flag

Le 7 novembre 2019 se tiendra la seconde édition de la Probono Factory « Pour le bien manger et le bien vieillir », impulsée par l’association Pro Bono Lab sur la métropole de Lyon.

L'objectif ? Réunir 100 volontaires sur 1 journée pour conseiller en équipe 10 structures à finalité sociale oeuvrant pour le bien manger et le bien vieillir, sur leurs problématiques (communication, RH, stratégie...)

Les personnes qui s’engageront travailleront aux côtés de responsables associatifs et de volontaires de différents horizons (salariés d’entreprises, étudiants, demandeurs d’emploi, dirigeants de TPE/PME..) pendant une journée de conseil riche en échanges et en rencontres, journée qui sera suivie d’un cocktail de clôture ! Suivront ensuite les Probono Factory de Paris (19-21/11) et Lille (5/12).

En tant que partenaire de Pro Bono Lab et de ce temps fort du partage de compétences, nous souhaitons donner la possibilité à des collaborateurs en région de faire l’expérience du pro bono.

Nous disposons de 3 places pour que des collaborateurs de la DR de Lyon s’investissent sur cette journée.

>> Découvrez via ce lien le détail des structures associatives qui seront accompagnées ce jour-là et leurs besoins exprimés <<

Prenez-en connaissance, inscrivez-vous ci-dessous en cliquant sur JE M'ENGAGE et en précisant dans la case COMMENTAIRE : 3 choix  d'associations par ordre de préférence, nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Merci pour votre intérêt et votre engagement et à bientôt.

• Type d'engagement

Ponctuel