Le 5 décembre 2019 se tiendra à Lille la première édition de la Probono Factory, impulsée par l’association Pro Bono Lab et soutenue par Société Générale, dans l'enceinte de l'Université Catholique de Lille.

L'objectif ? Réunir 50 volontaires sur 1 journée pour conseiller en équipe 5 structures à finalité sociale oeuvrant pour le bien public en Hauts-de-France sur leurs problématiques (communication, RH, stratégie...)

Les personnes qui s’engageront travailleront aux côtés de responsables associatifs et de volontaires de différents horizons (salariés d’entreprises, étudiants, demandeurs d’emploi...) pendant une journée de conseil riche en échanges et en rencontres !

En tant que partenaire de Pro Bono Lab et de ce temps fort du partage de compétences, nous souhaitons donner la possibilité à des collaborateurs en région de faire l’expérience du pro bono.

Nous disposons de 3 places pour que des collaborateurs de la DR de Lille s’investissent sur cette journée.

>> Découvrez via ce lien le détail des structures associatives qui seront accompagnées ce jour-là et leurs besoins exprimés <<

Prenez-en connaissance, inscrivez-vous ci-dessous en cliquant sur JE M'ENGAGE et en précisant dans la case COMMENTAIRE : 3 choix  d'associations par ordre de préférence, nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Merci pour votre intérêt et votre engagement et à bientôt.

Le 5 décembre 2019
  • 8h30 > 18h00 / Places disponibles : 1