Dépôt des dossiers du 2 au 30 novembre 2018 à 12h00

La Fondation d'entreprise Société Générale pour la Solidarité a lance son appel à projets (triannuel) le 2 novembre 2018. Le dossier de candidature est téléchargeable en ligne dès maintenant. L’appel à projets se clôturera le 30 novembre à 12h00 précises. La Fondation Société Générale pour la Solidarité peut apporter un soutien financier sur une durée d’un an, renouvelable deux fois selon la nature des projets.

La Fondation d'entreprise Société Générale s’engage pour l’insertion

Créée en 2006, la Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité a pour objet la réalisation et le soutien d’actions d’intérêt général visant à favoriser le développement de la solidarité dans la société. Elle s’engage particulièrement auprès des porteurs de projets favorisant l’insertion professionnelle,  l’éducation et l’insertion des plus démunis par le sport ou la pratique culturelle. Dotée d’un budget de 3.5 millions d’euros, la Fondation a soutenu 84 projets en France en 2017, et 21 à l’étranger. Les collaborateurs du groupe représentent également un puissant levier de solidarité, puisqu’ils sont plus de 16 000 à s'être engagés dans des actions de mécénat de compétences.